Objet publicitaire

Pourquoi offrir un objet publicitaire ou un cadeau d’entreprise ?

Objet publicitaire : l’atout pour vos salons

     Sur un stand, l’objet publicitaire est un excellent atout pour réaliser votre premier objectif : attirer les prospects. Plus vous miserez sur le gourmand et le coloré, plus la stratégie sera efficace. Ce qui est sûr, c’est que vous vous ferez remarquer ! 89 % des Français trouvent les objets publicitaires sympathiques*.
     La balle est dans votre camp pour convaincre et convertir le prospect en client. Mais ça, ce n’est plus de notre ressort.

     En revanche, nous pouvons trouver avec vous la meilleure technique pour apposer votre logo sur l’objet publicitaire choisi. Dès lors, une fois rentrés chez eux, vos prospects repensent à votre entreprise en utilisant leur carnet, leur stylo ou tote bag. Selon une étude réalisée en 2017, 77 % des Français conservent les objets publicitaires reçus et 81 % d’entre eux se souviennent de la marque écrite dessus*. Ainsi, nous nous occupons de vos fournitures de bureau : stylos, agrafeuses, blocs-notes, classeurs…
    Plutôt que de les commander vierges, choisissez-les frappés de votre logo. 

Pour un séminaire plus Corporate

     Pour rendre l’ambiance encore plus « Corporate » lors de vos séminaires et réaffirmer le sentiment d’appartenance de chaque collaborateur, des polos personnalisés pour l’occasion sont une excellente option. Pour toutes les autres événements : championnats sportifs inter-entreprises, régates ou cours de cuisine, nous avons aussi de quoi habiller vos collaborateurs.

Pour motiver vos équipes

     Notre studio sait aussi se transformer en hotte à cadeaux lorsqu’il s’agit de récompenser vos employés pour le travail fourni ou pour féliciter les gagnants d’un challenge d’entreprise. Notre catalogue propose de nombreuses références de produits hauts de gamme à personnaliser qui motiveront, comme il se doit, vos équipes.

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